Accéder au contenu

Disney retarde le lancement de Disney + en France jusqu’au 7 avril à la demande du gouvernement français

Jason Gurwin

Disney+ ne sera pas lancé en France le 24 mars à la demande du gouvernement français, a partagé la société. Au lieu de cela, le service de streaming sera lancé en France le 7 avril. À partir de maintenant, Disney+ sera toujours lancé au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie le 24 mars.

La raison de ce retard est d’aider à préserver la bande passante avec plus de travailleurs exerçant des activités à distance, ce qui met à rude épreuve la bande passante du pays. Lorsqu’il sera lancé, comme les autres services de streaming, ils réduiront la bande passante de 25%, même dans les pays qui seront lancés le 24 mars.

Dans un communiqué, Kevin Mayer, président de Direct-to-Consumer & International à la Walt Disney Company, a déclaré: «En prévision d’une forte demande des consommateurs pour Disney+, nous mettons en place de manière proactive des mesures pour réduire notre utilisation globale de la bande passante d’au moins 25% dans tous les marchés qui lanceront Disney + le 24 mars. »

Il a poursuivi: «Pour nos fans français, le service Disney+ arrive, mais à la demande du gouvernement français, nous avons convenu de reporter le lancement jusqu’au mardi 7 avril 2020.»

Le lancement de Disney+ a également été retardé en Inde. Il devait être lancé dans le cadre de «Disney + Hotstar» le 29 mars pour coïncider avec le début de la saison IPL. Mais compte tenu du retard de la saison, il a été reporté à une date ultérieure.

AT&T TV Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $75 Amazon Gift Card when you sign up for AT&T TV.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.

Sling TV Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $10 Amazon Gift Card when you sign up for Sling TV.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.