Accéder au contenu

americanized-godzilla-guide Online Streaming Guide

Because of the Godzilla franchise success in Japan, heavily re-edited “Americanized” versions of some films were made for a theatrical release more suitable for the American audience.

  • Godzilla, King of the Monsters!

    27 avril 1956

    Il s’agit d’un remontage du premier Godzilla pour le marché américain. Ce second montage minimise l’implication des essais nucléaires américains dans la création du monstre Des bateaux disparaissent mystérieusement sur les côtes du Japon. Steve Martin, un reporter américain, décide d’enquêter sur l’affaire. Au même moment, les insulaires de la petite île Odo redoutent la colère de Godzilla, un monstre marin vénéré depuis des temps immémoriaux. Leur village est complètement détruit. Le professeur Yamane découvre des traces de radioactivité dans le sol et en conclut que le monstre a été irradié par l’arme atomique…

  • Gigantis the Fire Monster

    21 mai 1959

    La version américaine modifiée de Godzilla Raids Again. Initialement prévu pour être connu sous le nom de “The Volcano Monsters”, le film est finalement sorti sous le nom de “Gigantis”.

  • King Kong contre Godzilla

    26 juin 1963

    Godzilla est libéré accidentellement d’un iceberg par un sous-marin nucléaire et se dirige vers Tokyo. Une expédition découvre l’île de Faro où vit une tribu indigène vénérant le dieu Kong. Après de nombreuses péripéties, l’expédition ramène King Kong au Japon mais il réussit à s’échapper. Il se met à détruire Tokyo. Les militaires construisent un barrage de pylônes électriques à haute tension mais il résiste, car il absorbe l’électricité. Il est donc invulnérable. De son côté, Godzilla reste indestructible mais montre une vulnérabilité à l’électricité.

  • Le Retour de Godzilla

    26 juillet 1985

    Seul rescapé de l’attaque d’un navire de pêche par des insectes géants, Hiroshi Okumura révèle que ces monstres ont été libérés suite au réveil d’un monstre géant, qu’il reconnaît comme étant Godzilla. Ce dernier détruit un sous-marin nucléaire russe dont il se nourrit de l’énergie, jusqu’à atteindre la taille de 80 mètres. Il se dirige ensuite vers Tokyo.

Bookmark this page and The Streamable will automatically update it if services change or more films are added.

The Streamable uses the TMDb API but is not endorsed or certified by TMDb.

The Streamable uses JustWatch data but is not endorsed by JustWatch.

DIRECTV STREAM Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $50 Amazon Gift Card when you sign up for DIRECTV STREAM.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.

Sling TV Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $10 Amazon Gift Card when you sign up for Sling TV.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.

Hulu Live TV Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $35 Amazon Gift Card when you sign up for Hulu Live TV.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.