Accéder au contenu

Edgar de La Cambriole - Saga Online Streaming Guide

Le héros est présenté comme étant le petit-fils d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur créé par Maurice Leblanc.

  • Lupin III : Le secret de Mamo

    16 décembre 1978

    Lupin, le célèbre cambrioleur, serait mort ! Il est effectivement exécuté par pendaison dès l’ouverture du film. Cependant, il existe encore un homme qui refuse de croire à sa mort : l’inspecteur Zenigata, son ennemi juré. Ce dernier découvre la survie inexplicable de Lupin et, fou de joie, lui promet de le poursuivre à travers le monde même s’il doit le suivre jusqu’en Enfer.

  • Le château de Cagliostro

    15 décembre 1979

    Le célèbre Lupin dévalise un casino mais s’aperçoit que les billets volés sont des faux. En compagnie de son acolyte Jigen, Lupin enquête sur cette fausse monnaie qui le conduit au château de Cagliostro. Ils apprennent alors qu’une princesse, enfermée dans le château, détiendrait la clé d’un fabuleux trésor…

  • Edgar de la Cambriole : L'Or de Babylone

    13 juillet 1985

    Une vieille clocharde alcoolique hante les rues de Manhattan en fredonnant une étrange comptine. Elle est à la recherche de Lupin pour lui demander de retrouver le trésor de la Tour de Babel grâce à un chandelier que la vieille femme garde en sa possession. Confronté à des gangsters de pacotille qui n’ont pour seul objectif que de le descendre, Lupin finit par accepter (un peu contre son gré) et met la main sur une énorme statue de lion en or. Néanmoins, notre cambrioleur doit bien reconnaître que ce butin semble bien pauvre comparé au trésor décrit dans la légende. Le trésor de Babylone ne semble pas prêt d’être retrouvé…

  • Edgar de la Cambriole : Le Complot du Clan Fuma

    1 décembre 1987

    Edgar (Lupin), Magali (Fujiko) et Jigen assistent au mariage de Goemon. Mais pendant la cérémonie, des ninjas appartenant au clan Fuma font leur apparition et tentent de voler le vase sacré de la famille Suminawa. Ce vase permet de trouver le trésor de la famille. Réagissant avec rapidité, nos amis parviennent à récupérer le précieux objet. Malheureusement, la future mariée, Murasaki, est enlevée à la place ! Goemon et ses amis vont donc tenter de délivrer la jeune fille, trouver le trésor avant le clan Fuma, et devoir faire face à nouveau à l’inspecteur Lacogne (Zenigata), toujours aussi infatigable…

  • Edgar de la Cambriole : Goodbye Lady liberty

    1 avril 1989

    Lupin doit s’emparer d’un diamant qui se trouve être caché… dans la statue de la liberté !

  • Edgar La Cambriole: Le journal d'Hemingway

    1 mars 1990

    Une guerre civile sanglante est le cadre du dernier coup de Lupin ; le chef d’une des factions détient des documents écrits par Earnest Hemingway et contiennent l’emplacement d’un remarquable trésor. Avec Goemon et Jigen qui se battent dans des camps opposés, Lupin doit relever ce défi seul. Alors que la guerre fait rage, Lupin peut-il sécuriser le trésor et empêcher Goemon et Jigen de s’entretuer !

  • Edgar de la Cambriole : Le Dictionnaire de Napoléon

    9 août 1991

    Alors que l’économie mondiale est sur le point de s’effondrer, les dirigeants du monde décident, chacun de leurs cotés, de mettre la main sur le trésor des de la Cambriole afin de sauver leurs pays respectifs. Ils lancent alors leurs forces armées sur Edgar (Lupin III) afin de lui faire révéler l’emplacement du trésor. Notre héros, lui aussi décidé à retrouver ce trésor, doit mettre la main sur le Dictionnaire de Napoléon. C’est le seul indice permettant de connaitre l’emplacement du trésor.

  • Edgar de la Cambriole : From Russia With Love

    1 septembre 1992

    New-York, dans une bibliothèque. Lupin et Jigen sont à la recherche d’informations sur un certain bouquin qui leur donnerait l’emplacement d’un fabuleux trésor de 500 tonnes d’or, ayant appartenu aux Romanov. Leur adversaire : un certain Rasputon, à la tête d’une organisation qui ressemble à un mix entre la mafia et une secte, au service des grands de ce monde qu’il manipule à sa guise. Poursuivi par un tandem de tueurs, sans oublier Fujiko qui elle aussi se garderait bien l’or pour elle toute seule, Lupin aura fort à faire…

  • Edgar de la Cambriole : Destination danger

    23 juillet 1993

    Coup de théâtre : après 20 années passées à essayer de coincer Lupin, l’inspecteur Zenigata se voit retirer cette affaire. Investi d’une nouvelle mission, mais le cœur brisé, il va chercher le réconfort auprès du seul qui lui ait jamais résisté ! Lorsque celui-ci apprend que la nouvelle mission de Zenigata consiste à coincer une organisation de trafiquants d’armes, il y voit la possibilité d’arrondir ses fins de mois ! Et quand ces deux ex-ennemis s’associent, rien ne peut les arrêter ! D’autant plus que Fujiko, Goemon et Jigen sont toujours là pour leur prêter main-forte. À mille lieues de cette insouciance, Interpol confie le « dossier Lupin » à un certain Keith. Un ancien mercenaire chargé de trouver Lupin et ses amis et de les exterminer une bonne fois pour toutes.

  • Edgar de la Cambriole : Le Dragon Maudit

    29 juillet 1994

    Lorsque le roi de la pègre de Hong Kong, Chin Chin Chu, tente d’engager Lupin, Jigen et Fujiko pour récupérer la statuette d’un dragon perdue dans l’épave du Titanic, l’intérêt du cambrioleur est immédiatement éveillé. En effet, il s’agit de la même statuette que son grand-père avait essayé de dérober juste avant le naufrage du Titanic. Décidant de relever le défi et de faire mieux que son ancêtre, Lupin refuse l’offre de Chin et entreprend de retrouver lui-même le précieux trésor. Mais la tâche ne sera pas facile : entre les requins qui gardent l’épave, les assassins ninjas à la solde de Chin et un adversaire plus redoutable encore qui connaît Lupin mieux que quiconque, la statuette est bien protégée. Sans compter Zenigata, plus déterminé que jamais à arrêter son cambrioleur préféré. Qui sera le premier à découvrir les secrets que renferme la statuette du dragon maudit ?

  • Edgar de la Cambriole : Adieu, Nostradamus !

    22 avril 1995

    Lupin toujours en voyage, vient de dérober des diamants au Brésil. Il use toujours de stratagèmes pour arriver à ses fins en les cachant dans une poupée qui fait route vers son pays en avion.
    Un plan pourtant simple, mais c’est sans compter le fait qu’une fillette du nom de Fujiko Mine va lui dérober sa poupée. Et pour complexifier un peu plus l’affaire, cette jeune demoiselle est kidnappé et l’avion détourné. Les ravisseurs en ont après la même chose que Fujiko : un livre qui renferme la prophétie de Nostradamus caché dans la tour du père de Julia. Mission trois en un pour notre bande : retrouver les diamants, sauver la jeune fille, et découvrir le mystère qui se cache derrière ce livre.

  • Edgar de la Cambriole : Le Trésor d'Harimao

    4 août 1995

    Lupin et ses complices se lancent à la poursuite du trésor d’Harimao ! Ils auront affaires à un vieil aventurier accompagné de sa nièce et de Fujiko, à des soldats néo-nazis, et à l’infatigable inspecteur Zenigata.

  • Edgar de la Cambriole : Mort ou Vif

    20 avril 1996

    L’Île dérivante, la nouvelle île au trésor visée par Lupin et sa bande, abriterait le trésor national du royaume du Zufu, aujourd’hui sous la coupe du régime dictatorial du général Kubikari. Ce dernier tient le pays d’une main de fer et cherche à mettre la sienne sur le trésor de l’Île dérivante. Une rumeur faisant état que la fille du défunt roi serait la clé pour parvenir jusqu’au trésor, Kubikari la garde recluse jusqu’à ce qu’elle vienne à accepter de collaborer avec lui. Lupin tente alors d’enlever la princesse, mais son plan échoue : la princesse a échangé son rôle avec une agente secrète répondant au joli nom d’Oleander (Ole pour les intimes). Une stratégie remarquable mise au point par le redoutable inspecteur Zenigata, qui vient de débarquer au Zufu…

  • Edgar de la Cambriole : Le Secret du Twilight Gemini

    2 août 1996

    Lupin reçoit de Don Dolune, un parrain de la mafia mourant, un diamant, le Twilight, qui pourrait conduire notre gentleman cambrioleur à un fabuleux trésor au Maroc.

  • Edgar de la Cambriole: In Memory of the Walther P38

    1 août 1997
  • Edgar de la Cambriole: Tokyo crisis

    24 juillet 1998

    Lupin tente et échoue à voler un précieux ensemble de plaques photographiques japonaises. Le propriétaire légitime des plaques, Michael Suzuki, est un multimillionnaire qui s’apprête à ouvrir un immense parc aquatique à Tokyo. Lupin tente d’obtenir l’aide de ses camarades Jigen et Goemon, mais il ne peut pas compter sur eux. Jigen souffre d’un mal de dents qui l’empêche d’être au mieux de sa forme, et Goemon s’est honteusement fait voler son épée, Zantetsuken, par Suzuki pour qu’elle soit exposée dans sa collection d’art. Le groupe travaille sur un plan avec Fujiko pour récupérer les plaques et l’épée.

  • Edgar de la Cambriole: Fujiko's unlucky days

    30 juillet 1999

    Ce fut un dîner agréable pour Fujiko et Lupin. Jusqu’à ce que leur moment ensemble soit interrompu par une série de missiles provenant d’un hélicoptère. Le pilote s’appelle Nazaldorf, qui veut les “dossiers Columbus”. Malheureusement, les dossiers ont été détruits et Fujiko est la seule à les avoir mémorisés. Lupin est séparé de Fujiko, qui est tombée d’une falaise lors d’une par les hommes de Nazaldorf. Rosaria, une chasseuse de trésors. découvre Fujiko dans sa propre maison. Fujiko a perdu la mémoire et elle ne se souvient pas de qui elle est, ni de Lupin.

  • Edgar de la Cambriole: 1$ money wars

    28 juillet 2000
  • Edgar de la Cambriole: Alcatraz connection

    3 août 2001

    À San Fransico, Californie, Lupin et sa bande tentent de trouver l’emplacement de quelques lingots d’or dans un navire coulé au large de l’île d’Alcatraz. Mais un groupe appelé “Society Seven” veut aussi ces lingots d’or. “Society Seven” est composée de sept dangereux criminels. Ils ont également un lien profond avec l’île d’Alcatraz et l’assassinat de feu le président John Fitzgerald Kennedy.

  • Edgar de la Cambriole: Le Retour du Magicien

    3 avril 2002
  • Edgar de la Cambriole : Episode 0 - First Contact

    26 juillet 2002

    Jigen raconte à une journaliste sa rencontre avec Lupin (Edgar), au temps ou il travaillait pour un parrain de la mafia…

  • Edgar de la Cambriole : Opération diamant

    1 janvier 2003

    À la suite d’une promesse faite à Mark Williams, un vieil ami cambrioleur décédé, Edgar / Lupin III doit restituer tous les objets volés par Mark dans le temps. Si il réussit, Edgar pourra connaitre l’emplacement du fameux « Diamant Trique » que convoite également Magali / Fujiko ainsi que des représentants de la mafia russe.

  • Edgar de la Cambriole : Stolen Lupin

    30 juillet 2004

    L’action se déroule à Paris et l’inspecteur Zenigata vient d’apprendre que le trésor des Bourbons vient d’être dérobé par Lupin ! Il s’en va immédiatement à sa poursuite et découvre à sa grande surprise que le conducteur du camion contenant les bijoux volés n’est pas Lupin. En effet, il s’agit d’une jeune femme blonde dont on apprendra plus tard le prénom, Becky. Toutefois, la bande à Lupin, n’ayant pas l’intention de se faire griller au poteau par une inconnue, décide de lui reprendre le trésor. Lupin pense avoir réussi son tour de force, malheureusement il se fait kidnapper en plein vol ! Il ne connaît rien de son ravisseur, à part qu’il fume des Gauloises et qu’il exige de notre gentleman cambrioleur le vol d’un bijou maudit (maudit parce que tous les voleurs qui l’ont eu entre les mains sont morts), le Bull’s Eye. Pire, si il n’obtempère pas, il verra mourir sa bien-aimée Fujiko, dont il découvre ainsi la captivité.

  • Edgar de la Cambriole : Angel Tactics

    22 juillet 2005

    À la demande de Fujiko, Lupin et sa bande volent le Métal original, un artéfact gardé dans la très célèbre zone 51.Mais l’affaire semble plus compliquée que prévu : qui sont ces femmes qui attaquent nos héros pour leur subtiliser le Métal Original ? Que veulent-elles en faire ?Pendant ce temps, le brave inspecteur Zénigata se voit flanqué d’une partenaire complètement empotée pour traquer Lupin et retrouver le Métal Original.

  • Edgar La Cambriole: Seven days Rhapsody

    10 octobre 2006

    Après un hold-up réussi à l’hippodrome, Lupin vise un précieux diamant serti qui sera exposé dans sept jours. Son plan est compliqué lorsqu’il sauve une jeune fille nommée Michelle d’un groupe de voyous. Le père de Michelle est très riche et lié au diamant ; son père enrôle également un vieil ami mercenaire de Jigen pour persuader ce dernier de travailler pour lui. Goemon a également été engagé par Fujiko pour l’aider dans ses propres projets concernant le diamant. Sans personne vers qui se tourner et avec des trahisons à foison, Lupin peut-il mettre les choses au point en une semaine ?

  • Edgar de la Cambriole : The Elusive Fog

    27 juillet 2007

    En cherchant un trésor légendaire au fond de la mer de Hokkaido, Lupin et ses acolytes ont été propulsés 500 ans en arrière, à cause d’une machine à remonter le temps appartenant à un certain Kyosuke Mamô. Pour retourner à notre époque, Lupin doit soit voler la machine, soit percer le mystère du trésor…

  • Edgar de la Cambriole: Rouge contre Vert

    2 avril 2008

    Lorsqu’un imitateur de Lupin est arrêté pour vol à l’étalage à Tokyo, des dizaines d’autres imitateurs convergent vers la ville pour blanchir le nom de Lupin III. Le vrai Lupin est également en ville, à la fois pour regarder le spectacle et pour voler un mystérieux objet appelé Ice Cube. Mais l’un de ces imposteurs a également des vues sur le Cube. Est-il assez bon pour battre l’original à son propre jeu ?

  • Edgar La Cambriole: Sweet lost night

    25 juillet 2008
  • Lupin III vs Détective Conan

    27 mars 2009

    Suite au décès accidentel et précoce de la reine Sakura et son fils Gilles, la princesse Mira se retrouve à être la principale prétendante à la succession au trône de Vespania de son défunt frère, une monarchie estimée pour un minerai spécial. Durant son voyage au Japon, après avoir échappé à une tentative d’assassinat lors d’une réception à laquelle étaient conviés Conan et le détective Kogouro Mouri, la princesse Mira fait la rencontre de Ran, la fille de Mouri qui est son sosie parfait. Elle profite donc de cette occasion pour échanger sa place de princesse avec cette dernière afin d’échapper à cette vie de souveraine. De l’autre côté, Jigen et Lupin parviennent à infiltrer les coulisses du royaume de Vespania afin de s’emparer de la couronne de la reine qui n’est rien d’autre que le trésor le plus précieux de ce pays. Ainsi, tout le monde se retrouve embarqué dans l’affaire relative au décès de la reine et du prince de Vespania.

  • Edgar La Cambriole: The last Job

    12 février 2010

    Lupin commence son vol d’un trésor culturel japonais récemment découvert et transporté en Allemagne. Cependant, pendant sa tentative de vol, il est témoin de la “mort” supposée de Zenigata, un plan élaboré par un clan de ninja qui est également à la recherche du trésor. Lupin et ses amis peuvent-ils empêcher le clan ninja d’obtenir ce qu’ils cherchent ?

  • Edgar de la Cambriole : Le sceau de sang - Une sirène éternelle

    2 décembre 2011

    Une paire de bijoux renferme le secret d’un trésor encore plus grand, mais il y a tant d’obstacles sur le chemin de Lupin. Le plus petit est Maki, une jeune fille de quatorze ans qui veut que Lupin lui apprenne à être une voleuse. Mais quel est son lien avec le trésor et la mystérieuse fille Misa, une fille qui ne peut pas mourir ? Les secrets derrière le trésor remontent même au passé de Lupin ; le Sceau de sang sera-t-il ouvert ?

  • Lupin the third - Another Page

    1 novembre 2012

    Lupin est soupçonné du meurtre d’un professeur nommé Theo Argent. Le professeur venait de découvrir la page manquante du carnet d’observations de Marco Polo dans le journal de voyage de l’Est. Alors que Lupin est poursuivi par la police, il finit par obtenir l’aide improbable de la petite-fille de Theo Argent, Lisa.

  • Edgar de la Cambriole : Princess of the Breeze

    15 novembre 2013

    Lupin s’infiltre dans une exposition dédiée à l’ancienne civilisation de Shaharta pour y dérober le fameux trésor des shahartiens. Mais tout ne se passe pas comme prévu, d’autres voleurs volent le trésor avant lui et laissent sur place… un bébé. Lupin, accompagné de son nouveau compagnon, va tout faire pour retrouver ces voleurs.

  • Lupin III : Italian Game

    8 janvier 2016
  • Lupin III : Goodbye Partner

    25 janvier 2019

    Dans ce nouvel épisode spécial, des événements poussent Jigen à vouloir éliminer Lupin.
    Goemon, ne pouvant pas pardonner la trahison de son ami, se range du côté de Lupin pour l’aider à le vaincre.
    Un terrible combat s’engage ainsi entre ces trois anciens amis !

  • Lupin III: Prison of the Past

    29 novembre 2019

    Lupin III est un voleur qui fait les 400 coups avec son meilleur ami Daisuke Jigen, un tireur d’élite et de Goemon Ishikawa XIII, un maître épéiste.
    Dans cet épisode, Lupin III décide de porter secours à Finnegan Corvette, un criminel aussi perspicace que lui, condamné à mort.
    Pour cela, il doit s’infiltrer dans la prison imprenable, El Guille.

  • Lupin III: The First

    6 décembre 2019

    Le cultissime « gentleman cambrioleur » Lupin III revient dans une aventure effrénée. Il s’associe à la jeune Laëtitia pour faire main basse sur le journal de Bresson, un trésor que même Arsène Lupin n’a jamais réussi à dérober. Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du fameux journal, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins.

Bookmark this page and The Streamable will automatically update it if services change or more films are added.

The Streamable uses the TMDb API but is not endorsed or certified by TMDb.

AT&T TV Cash Back

Let us know your e-mail address to send your $75 Amazon Gift Card when you sign up for AT&T TV.

You will receive it ~2 weeks after you complete your first month of service.